Apple

Apple : iPad 13 pouces et iPhone 5,7 pouces en tests ?

Partage(s)

A quoi ressembleront nos smartphones et nos tablettes dans les années à venir ? Y aura-t-il toutes sortes de tailles différentes pour convenir à chacun ? Selon un article publié par le Wall Street journal, Apple serait en train de tester des iPad 13 pouces et des iPhone 5,7 pouces depuis déjà plusieurs mois. Pour corroborer ces dires, le site déclare de la firme de Cupertino aurait effectué des commandes auprès de ses fournisseurs habituels de dalles.

iphone-ipad

Alors que les dalles des smartphones Android tendent à mesurer 5 à 6 pouces, l’iPhone 5 actuel d’Apple est le plus gros modèle de la gamme et mesure rappelons-le 4 pouces. Il semblerait donc que la firme de Cupertino souhaite expérimenter un nouveau type d’iDevice, entre l’iPad Mini (7,9 pouces) et cet iPhone de cinquième génération.

Concernant l’iPad de 13 pouces, il viendrait concurrencer les ultrabooks qui ont la côte actuellement, plus particulièrement dans les universités et pourrait se positionner comme une MacBook low cost.

Enfin, le WSJ rapporte également que la production de masse des composants aurait débuté en juin dernier pour l’iPhone 5S, qu’elle débuterait fin juillet pour l’iPad 5, et que les livraisons provenant de Foxconn commenceraient elles fin août.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous