Apps & Jeux iOS

Frontback : prendre des clichés avec les 2 appareils photo

Partage(s)

Pour ceux qui hésitent toujours entre prendre la vue sur la piscine de grand-mère ou celle sur leur visage bronzé, réjouissez-vous ! Frontback est une nouvelle application disponible sur l’App Store qui va vous permettre de prendre des photos des deux côtés en utilisant l’appareil principal de votre iPhone, iPad ou iPod Touch et celui vous servant pour Facetime.

frontback

Lorsque vous vous apprêtez à prendre une photo, Frontback divise votre écran en deux parties égales, celle du haut correspondant à la caméra avant et celle du bas la caméra arrière. L’application est 100% gratuite et vous promet des clichés très amusants et qui récolteront sans aucun doute tous les likes de vos amis. En effet, une fois la photographie prise, il est possible de la partager sur Facebook, Twitter ou encore Instagram, ou encore la sauvegarder dans son iDevice.

Frontback étant sortie il y a 2 jours, il est possible que vous rencontriez des bugs. N’hésitez pas à contacter les développeurs à l’adresse [email protected] ou sur twitter @frontbackapp pour toutes questions ou suggestions.

Télécharger Frontback (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous