Mac

Mac : OS X Mavericks Developer Preview 3 disponible

Partage(s)

A la suite de la sortie d’iOS 7 bêta 3, Apple propose depuis quelques heures OS X Mavericks Developer Preview 3 en téléchargement. De la même manière que les bêtas du dernier système d’exploitation mobile de la firme, cette version de l’OS destiné aux Mac peut être téléchargée uniquement par les développeurs, depuis le Dev Center.

OS X Mavericks Developer Preview 3 débarque une dizaine de jours après la seconde, qui rappelons-le apportait des améliorations au niveau des performances et quelques nouveautés mineures. Comme toujours, la mise à jour d’OS X Mavericks est à récupérer sur le Mac App Store pour les chanceux et aucun changelog ne permet de connaître les fonctionnalités apportées.

OS-X-Mavericks-Developer-Preview-3

En ce qui concerne la date de sortie OS X Mavericks, il faudra attendre cet automne pour voir apparaître la version finale sur le Mac App Store également, à un prix encore inconnu. Parmi les principales nouveautés, OS X Mavericks intègre les onglets sur le Finder, les étiquettes, consomme moins d’énergie meilleure et est évidemment plus performant. En outre, plusieurs applications développées à l’origine sur iOS telles que Plans et iBooks font leur apparition.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous