Apple

iOS 7 : les suites iWork et iLife d’Apple gratuites ?

Partage(s)

Vous le savez probablement, Apple a introduit en même temps que la présentation d’iOS 7 en juin dernier iWork for iCloud, qui permet permet de créer, modifier et effacer des documents provenant des applications iOS ou Mac de la suite du même nom directement depuis son navigateur favori.

A l’heure actuelle, seuls les développeurs y ont accès (gratuitement) depuis ce lien : http://beta.icloud.com, mais les applications d’iWork (Pages, Numbers et Keynote) sont payantes pour le grand public (8,99€ chacune sur l’App Store, 17,99€ sur le Mac App Store).

Cependant, le site allemand iFun a en installant d’iOS 7 bêta 3 découvert de nouvelles applications offertes. En effet, l’image suivante s’affiche à l’écran de son iDevice au premier lancement de l’App Store et à notre grande surprise, Apple recommande télécharger en plus des habituelles applications gratuits (iBooks, Localiser mon iPhone, iTunes U) la suite iWork (Pages, Numbers et Keynote) et la suite iLife (iPhoto, iMovie, GarageBand) sans dépenser le moindre centime.

apple-iwork-ilife-gratuits

Espérons de tout cœur que ce ne soit pas une erreur de la part d’Apple et qu’elle ne sera par conséquent pas corrigée lors de la sortie d’iOS 7 bêta 4…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous