Accessoires

Garmin HUD : l’affichage du GPS sur le pare-brise

Partage(s)

Le spécialiste des GPS, Garmin vient de présenter un système de HUD projetant toutes les informations nécessaires à la navigation sur le pare-brise des voitures. Pour rappel, HUD signifie head up display (affichage tête haute en français) et consiste donc à superposer des informations nécessaires à la navigation. Il permet au pilote de surveiller son environnement en même temps que des informations fournies par ses instruments de bord.

garmin-hud

Le Garmin HUD se fixe derrière le volant et projette ses instructions sur un film spécifique qui agit comme un miroir (fourni). Et ce n’est pas tout, puisque la luminosité s’ajustera automatiquement en fonction des heures de la journée.

Pour le faire fonctionner, il faut bien évidemment une application GPS compatible sur son iPhone, iPad ou iPod Touch. Garmin étant l’éditeur de l’excellente application Navigon (69,99€), on imagine que se dernier sera très rapidement compatible. Enfin, il faut savoir que le Garmin HUD fonctionne grâce à une câble 12V et comprend un port USB pour que vous pouvoir recharger son iDevice en l’utilisant. Côté date de sortie, Garmin proposera son HUD d’ici la fin de l’été, au prix de 129.99$.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous