Apple TV

CanalPlay Infinity : la nouvelle chaîne de l’Apple TV

Partage(s)

Bonne nouvelle pour les utilisateurs francophones de l’Apple TV puisque CanalPlay Infinity vient de faire son apparition sur les boîtiers connectés de la firme de Cupertino. Il faut dire que jusqu’à présent, la plupart des chaînes étaient destinées aux américains, avec récemment les chaînes HBO Go et WatchESPN pour les programmes sportifs (lire : Apple TV 2G & 3G : iOS 5.3 disponible).

Apple-TV-Canalplay-Infinity

Pour ceux qui l’ignorent, CanalPlay Inifitiny permet de regarder des milliers de films, séries en intégralité et de nouveaux contenus chaque semaine en accès illimité. La chaîne, concurrente française de l’américaine Netflix, est proposée à 9,99€/mois (payables avec son compte iTunes). Ce genre de service est donc plutôt intéressant et peu onéreux, mais il faut savoir que vous ne pourrez voir les nouveautés. En effet, un film ne peut être proposé que 36 mois après sa sortie en salle.

Pour en bénéficier, il suffit simplement de redémarrer son Apple TV afin d’accéder au canal. Pour vous permettre de l’essayer, vous pouvez bénéficier d’un mois gratuit vous permettant de profiter des milliers des vidéos disponibles sur la plateforme.

Canalplay-Infinity

Enfin, sachez que CanalPlay Infinity est multiplateforme et existe en application iPad à télécharger gratuitement, ainsi que sur les box de certains FAI ou encore sur la Xbox 360.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous