Apps & Jeux iOS

MEGA : disponible sur Android, bientôt sur iOS

Partage(s)

Nous vous en parlions en début d’année (lire : Mega sur iPhone, iPad et iPod Touch : pour bientôt), c’est désormais quasiment chose faite. En effet, le successeur de Megaupload vient de proposer son application de partage de fichiers cryptés sur le Google Play d’Android, ouvrant ainsi la voie à la version iPhone, iPad et iPod Touch.

L’application MEGA de Kim Dotcom est donc disponible sur le Google Play gratuitement et permet l’accès à son compte pour envoyer, exporter ou télécharger divers fichiers.

 

Elle peut alors agir comme une Dropbox et donne la possibilité de conserver de la place sur la mémoire de son smartphone en hébergeant dans le cloud ses fichiers.

MEGA-android

MEGA propose également l’envoi automatiquement de toutes les photos et vidéos prises avec son appareil, tout comme le fait déjà  Google+.

Enfin, l’utilisateur peut envoyer des liens à ses amis et créer, effacer, renommer ou déplacer les fichiers et les dossiers.

Espérons une sortie sur iOS dans les semaines à venir avec davantage de fonctionnalités comme le versioning si elle veut réellement concurrencer l’excellent service proposé par Dropbox.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous