iPad

iPad 5 : sortie en septembre, suivie de l’iPad Mini 2 ?

Partage(s)

Selon le site spécialisé DigiTimes, Apple pourrait bel et bien proposer l’iPad 5 à partir du mois de septembre prochain, 11 mois après la tablette de quatrième génération. Pour rappel, les rumeurs parlents d’un modèle aux bords plus fins et ayant une taille se situant entre l’iPad 4 et l’iPad Mini.

Il faut savoir qu’il pourrait cependant conserver son écran de 9,7 pouces, identique depuis l’iPad 1 sorti en 2010. Pour ce qui est des autres caractéristiques possibles, les deux tubes LED présents sur les dalles actuelles de la firme de Cupertino et permettant le rétroéclairage pourraient fusionner en un seul, permettant ainsi d’augmenter considérablement la durée de la batterie.

ipad-4-ipad-5-ipad-mini

De gauche à droite : l’iPad 4, l’iPad 5 (?) et l’iPad Mini

La dernière information concerne l’iPad Mini 2 et dont les actualités se font rares ces dernières semaines. Toujours selon DigiTimes, la tablette miniature d’Apple pourrait prendre du retard pour une sortie entre le mois de septembre et décembre 2013. On ne sait toujours pas si elle sera équipée d’un écran Retina, mais elle gardera bien évidemment ses 7,9 pouces. Pour fini, l’iPad Mini 2 pourrait lui aussi voir ses bords rétrécis.

Entre l’iPhone 5, l’iPhone low cost, l’iPad 5 et l’iPad Mini 2, cette année risque d’être riche en produits pour le géant américain, pour le plus grand plaisir des addicts de la marque.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous