Apps & Jeux iOS

Real Racing 3 : nouveaux constructeurs et type d’épreuve

Partage(s)

Le célèbre jeu de course Real Racing 3  vient d’être mis à jour et passe désormais en version 1.2. Il apporte plusieurs nouveautés intéressantes dont des nouveaux constructeurs et un nouveau mode de jeu.

Ainsi, deux nouvelles marques, Bentley et Mercedes-Benz font leur apparition et vont pouvoir s’affronter aux Chevrolet ajoutées lors de la mise à jour précédente (lire : Real Racing 3 : Dubaï autodrome, nouvelles voitures et épreuves) et une cinquantaine d’autres voitures, à travers 180 nouvelles épreuves.

En outre, un nouveau type d’épreuve, « Chrono », vous donne la possibilité de vous battre contre vous-même, vos amis et le monde entier pour obtenir la première place du classement.

Real-Racing-3-v1.2

Pour vous remercier de votre fidélité au jeu, vous obtiendrez des bonus R$ pour chaque première course quotidienne, et il est possible d’en remporter de plus gros si vous jouez plusieurs jours consécutifs. De même en obtenant le bonus « course propre » (sans dégâts).

Real Racing 3 bénéficie également d’un nouveau système de progression qui donne la possibilité de débloquer des voitures et des épreuves lors dans le mode carrière

Enfin, les graphismes ont été améliorés grâce à un éclairage par pixel sur les iDevices de dernières générations.

Télécharger Real Racing 3 (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous