Apps & Jeux iOS

Spotify iOS : fonction « Découvrir » et nouvelles listes de lecture

Partage(s)

Spotify vient de mettre à jour son application gratuite sur iPhone, iPad et iPod Touch qui passe en version 0.7.1 et apporte son lot de nouveautés.

Dans un premier temps, le logo de Spotify change une nouvelle fois. Pour ce qui est des fonctionnalités, « Découvrir », qui existe déjà sur le logiciel PC et Mac et qui sans surprise permet de dénicher de nouveaux artistes et chansons correspondant à vos goûts fait son apparition. On devine tout de suite la réponse à iTunes Radio qui sera intégrée nativement dans iOS 7.

Spotify-0.7.1-iphone

Ensuite, la barre de lecture en cours ainsi que la liste les prochains titres a été retravaillée (uniquement sur iPhone pour le moment). Il est enfin possiblde de modifier ses playlists directement depuis son iPhone.

Sur iPhone et iPod Touch, l’ordre des onglets de recherche a changé et affiche maintenant : Artistes, Albums, Titres. Le bouton de menu pour les playlists et les albums se trouve maintenant en haut à droite de l’écran Enfin, comme à chaque mise à jour, divers bugs ont été résolus.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous