iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 : l’exploit réussi par Ryan Petrich ?

Partage(s)

Il semblerait que les hackers n’aient pas perdu de temps en ce qui concerne le jailbreak iOS 7. En effet, alors que nous ne sommes qu’à la bêta 3 du futur système d’exploitation mobile d’Apple, une image postée sur twitter par Ryan Petrich intrigue…

Le développeur, connu pour ses nombreux tweaks dont le célèbre Activator, a donc publié sur son compte Twitter une capture d’écran de son iPod Touch avec sur le springboard son application Cydia et un message d’alerte stipulant : « Version système trop récente. Activator n’a pas été testé avec cette version d’iOS. Quelques fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement. »

jailbreak-iOS-7

A la vue de cette pop-up et du design des icônes, nul doute que cet iDevice tourne sur iOS 7. Par ailleurs, le très influent et figure du jailbreak Chpwn a retweeté la photo sur son fil Twitter. Une preuve de sa crédibilité ?

Malheureusement, Ryan Petrich n’a rien dévoilé de plus depuis ce partage et il pourrait très bien s’agir d’une blague. Cependant, c’est tout à fait plausible quand on sait que plusieurs hackers avaient déclaré garder sous la main quelques exploits pour le jailbreak iOS 7 (lire : Jailbreak iOS 7 : P0sixninja prêt à tester ses exploits).

Pour rappel, la version finale d’iOS 7 est prévue pour le mois de septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous