iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : photos de la dalle et de la batterie sur la chaîne de montage ?

Partage(s)

Alors que la sortie de l’iPhone 5S est de plus en plus proche, plusieurs photos circulent en ce moment sur internet et dévoilent régulièrement de nouvelles pièces. Cette semaine, deux clichés ont montré ce qui pourrait bien être la dalle du prochain smartphone et la batterie, toutes deux sur la chaîne de montage.

Sur la première image publiée repérée par GforGames, on peut remarquer que les câbles flex du modèle (dont on parle ici : iPhone 5S : photos de l’écran et de la carte mère) sont différents de ceux de l’iPhone 5, avec un connecteur horizontal et un autre vertical, ce qui conforte les rumeurs quant au commencement de la fabrication de son prochain smartphone à grande échelle :

iPhone-5S-production-dalle

Hier, Nowhereelse a dévoilé une photo supposée de batteries de l’iPhone 5S elles aussi sur la chaîne de montage, ce qui confirmerait une fois encore ce début de production. Sur les photos d’un possible prototype d’iPhone 5S dont nous vous parlions il y a quelques jours (lire : iPhone 5S : photos de la façade arrière et de l’intérieur ?), on parlait d’une capacité de 1 560 mAh pour la batterie, contre 1400 mAh sur le modèle actuel :

iPhone-5S-production-Batterie

Pour rappel, l’iPhone 5S est attendu pour l’automne et sortira normalement quasiment en même temps qu’iOS 7. Il pourrait embarquer un processeur A7, un double flash et un lecteur d’empreintes digitales…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous