iOS & Firmwares

iOS 7 bêta 2 : ranger des applications dans Kiosque

Partage(s)

Alors qu’iOS 7 bêta 2 dévoilé il y a quelques jours apporte quelques correctifs, il reste évidemment encore quelques bugs dont celui que nous allons vous présenter ci-après et qui devrait ravir ses utilisateurs.

La faille du jour concerne l’application Kiosque, qui pour rappel permet de regrouper tous les journaux et magazines de vos iPhone, iPad ou iPod Touch. Encore faut-il l’utiliser…

iOS-7-kiosque

Pour ceux qui comme moi aiment avoir un springboard le plus épuré possible, il est possible dans iOS 7 bêta 2 (et probablement également sur la bêta 1) d’utiliser Kiosque (Newsstand dans la vidéo) comme un dossier et ainsi y ranger vos applications.

Pour réaliser cette manipulation, il suffit de mettre les applications en mode édition (en restant appuyé sur un icône) puis d’en glisser une sur Kiosque. Ce dernier va normalement s’ouvrir comme un dossier normal et vous pourrez y glisser l’application.

La vidéo du « glitch » :

Attention cependant si vous désirez revenir en arrière, puisqu’il vous faudra redémarrer l’iPhone ou supprimer les apps insérées dans Kiosque.

Si vous n’avez pas iOS 7, sachez qu’il existe un logiciel vous permettant de ranger le Kiosque dans un dossier et ce sans jailbreak, sous iOS 6 : StifleStand.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous