Apple

Apple Store en ligne : ouverture de la boutique en Russie

Partage(s)

Apple vient d’ouvrir son Apple Store pour nos amis russes, leur permettant enfin d’acheter iPhone, iPad, iPod Touch, Mac ainsi que tous les autres produits de la marque ou de ses partenaires directement en ligne.

Il faut savoir que la Russie ne compte à l’heure actuelle aucun Apple Store physique dans le pays. Le lancement de cette version du site est donc une grande première. Cependant, Apple semble s’y intéresser de plus  en plus ces dernières semaines, à l’image des rumeurs à propos d’un éventuel dépôt de la marque iWatch en Russie.

apple-store-russie

Cette nouveauté arrive plusieurs mois après l’ouverture de l’iTunes Store aux russes (lire : iTunes Store : 56 nouveaux pays). En outre, le premier ministre de l’ancien empire bolchévique avait rencontré Steve Jobs dans les locaux d’Apple en Californie en 2010.

Avec le lancement de ce site, la firme de Cupertino a embauché une équipe complète chargée est gérer tout cet Apple Store en ligne russe. Pour l’anecdote, l’équipe, qui est composée essentiellement de Russe est basée à Cork, en Irlande. Étonnant lorsque l’on sait qu’Apple dispose est déjà implantée à Moscou en ce qui concerne la gestion de l’iTunes Store, du marketing ou encore de la vente aux professionnels…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous