iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : photos de la façade arrière et de l’intérieur ?

Partage(s)

Alors que nous n’avions pour le moment à se mettre sous la dent que des supposés composants de l’iPhone 5 (derniers en date : photos de l’écran et de la carte mère), le site MacRumors vient de dévoiler ce qu’il dit être un iPhone 5S entièrement assemblé. Sur les deux photos partagées, on peut y voit la face arrière de l’appareil avec et sans la façade.

iPhone-5S-photo_facade-arriere

Tout porte à croire que cet iDevice pourrait bel et bien être le futur smartphone d’Apple. En effet, les circuits imprimés du second cliché semblent correspondre avec la carte mère dévoilée il y a quelques jours et légèrement différente de celle de l’iPhone 5 actuel.

Ainsi, ce pourrait être un prototype si l’on se réfère aux inscriptions habituelles sur les processeurs Apple (A4, A5, A6, …) non présentes ici. De plus, on observe un code, « 1243 » signifiant que la puce a été fabriquée durant la 43ème semaine de 2012 (fin octobre).

iPhone-5S-photo-interieur

Pour ce qui est de la batterie, elle est également différente (capacité supérieure) de celle de l’iPhone 5 si l’on en croit les numéros de série (616-0611 pour l’iPhone 5, 616-0652 pour l’iPhone 5S). Enfin, vous avez remarqué que le flash a changé de forme, tout comme l’indiquaient certaines rumeurs (lire : iPhone 5S : double Flash LED, couleurs et iPhone low cost en juillet ?).

Rappelons que l’iPhone 5S est attendu d’ici au mois de septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous