Apple

Steve Jobs : sa biographie version de poche le 10 septembre

Partage(s)

Près d’un an après la version standard, les éditions Simon & Schuster annoncent que le modèle de poche de la biographie de Steve Jobs écrite par Walter Isaacson devrait sortir aux États-Unis le 10 septembre prochain. Espérons un lancement dans l’hexagone dans la foulée.

En plus de la date de sortie, nous savons désormais que la couverture de cette édition sera différente. En effet, on peut y voir Steve Jobs exactement dans la même posture que sur l’ancienne mais avec une vingtaine d’année de moins. Pour les connaisseurs, la photo date de 1984 et avait été prise à l’époque par Norman Seeff. Nul doute que ce format de poche ne rencontre le succès, à en voir les près de 380 000 exemplaires écoulés dès la première semaine suivant la sortie du livre original en librairie.

biographies-steve-jobs-poche

Pour l’anecdote, cette biographie a été réalisée d’après une idée de Steve Jobs lui-même par l’ex-rédacteur en chef de CNN et du Time Magazine, Walter Isaacson. L’auteur ayant côtoyé le défunt PDG d’Apple à plusieurs reprises durant la fin de sa vie, l’histoire est donc beaucoup moins romancée que le film jOBS à paraître cette année au cinéma.

On y retrouve de nombreuses photographies inédites, mais également des éléments personnels et psychologiques de l’homme permettant de mieux cerner la personnalité de ce génie qu’étais Jobs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous