Opérateurs

Free Mobile : Femtocells gratuites pour les abonnés Freebox Révolution

Partage(s)
Alors qu’on l’évoquait il y a quelque mois (lire : Femtocell : bientôt le réseau 3G par internet chez Free ?), Iliad vient d’annoncer dans un communiqué de presse que les abonnés équipés de la Freebox Révolution pourront désormais bénéficier gratuitement (hors frais de d’envoi de 10 €) de cette Femtocell.
freemobile
Pour rappel, ce petit boîtier agit comme un relais 3G et s’insère dans la Freebox Révolution. Il permet ainsi aux utilisateurs rencontrant des difficultés de passer des communications mobiles Free sereinement depuis chez eux. Sachez que toutes les Freebox Révolution installées aujourd’hui ont un emplacement dédié :
boitier-femtocell-freebox

Le boîtier Femtocell à insérer à l’arrière de la Freebox Revolution

Pour en bénéficier, il suffit d’en faire la demande depuis son interface abonné Freebox (free.fr > rubrique « Mon compte »).

« Discrète et simple à installer, la Femto ne nécessite ni branchement de câble ni activation particulière. La connexion du mobile à la Femto est automatique dès qu’un abonné mobile Free se trouve à proximité d’une Freebox Révolution équipée d’une Femto. »

Par ailleurs, cette première génération de Femto Freebox pourra évoluer pour proposer plus de services aux utilisateurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous