Apple

Apple publie la keynote de la WWDC 2013 sur YouTube

Partage(s)

Apple vient enfin de publier sur le réseau Youtube la keynote d’ouverture de la WWDC 2013 qui s’est déroulée le 10 juin dernier.

wwdc-2013

Pour rappel, Tim Cook et son équipe ont annoncé les nouveaux produits de la firme tels que des systèmes d’exploitation : iOS 7 pour iPhone, iPad, iPod Touch et OS X Mavericks pour Mac.

iOS 7 se voit doté d’un tout nouveau design « flat » tandis que OS X Mavericks améliore ses performances grâce à une optimisation du processeur.

On trouve également dans cette keynote les nouveaux MacBook Air aux processeurs Haswell d’Intel. iWork for iCloud et la possibilité pour les utilisateurs Windows d’accéder à Pages, Keynote et Numbers depuis leur navigateur internet préféré.

Enfin, iTunes Radio permet de créer des radios basées sur ses goûts musicaux et vient donc concurrencer Pandora déjà bien installée sur ce marché. Elle vous permettra de découvrir de nouveaux morceaux achetables bien évidemment sur iTunes.

La vidéo de la WWDC 2013, d’une durée de presque deux heures, est disponible en HD 1080p sur Youtube. Bien entendu, les versions publiées sur iTunes dès le 11 juin sont encore disponibles ( SD, HD 720p et HD 1080p) et peuvent être téléchargées depuis la rubrique « Podcasts ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous