iOS & Firmwares

Pod2G sur le point de quitter iOS 7 pour Android ?

Partage(s)

La mauvaise nouvelle du jour concerne le célèbre hackeur Pod2G à l’origine de bien des jailbreaks… En effet, l’homme a fait quelques déclarations sur son compte Twitter à propos d’iOS 7 qui ne présagent rien de très positif…

Très déçu semble-t-il par le dernier système d’exploitation de la firme à la pomme, Pod2G a tweeté : « Après quelques jours de test d’iOS 7 bêta 1, je suis obligé d’admettre que je suis sur le point de switcher sur un appareil Android » avant de rajouter qu’iOS 7 était « le pire mouvement qu’Apple a fait depuis longtemps ».

Pod2G-iOS-7-Android-Twitter

Vous l’avez compris, Pod2G est donc de ceux pour qui le design flat ne plaît guère : « le design d’iOS 7 est affreux, c’est lent, l’autonomie est pire que jamais, c’est rempli de bugs UI et de crashs ». Bien entendu, il s’agit de la bêta 1 comme le souligne le hackeur, mais ce dernier termine en déclarant : « Je suis très déçu par les fonctionnalités que j’ai vues dans iOS 7. Pas de révolution. Pas de grandes nouveautés. Juste de la peinture d’enfant ».

Pod2G-iOS-7-Android-Twitter-2Espérons que les prochaines bêtas soient à la hauteur des attentes du français si l’on veut voir arriver un jailbreak iOS 7 un jour…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous