Apple TV

Apple TV 2G & 3G : iOS 5.3 disponible

Partage(s)

Trois mois exactement après la sortie de la version 5.2.1, Apple vient de rendre disponible iOS 5.3 pour les Apple TV 2G et 3G. Malheureusement, peu de réelles nouveautés à se mettre sous la dent pour nous puisqu’elles sont avant tout destinées aux américains.

Apple-TV

En effet, iOS 5.3 voit arriver les chaînes HBO Go permettant de regarder les programmes payants du canal et la célèbre WatchESPN pour les programmes sportifs. En parallèle avec cette mise à jour, Apple annonce dans un communiqué que les utilisateurs ont téléchargé depuis iTunes plus d’un milliard d’épisodes de séries TV et pas moins de 380 millions de films, ce qui représente quotidiennement plus de 800 000 séries TV et 350 000 films.

Pour terminer, la firme de Cupertino rassure les possesseurs du boîtier : « Nous continuons d’offrir à nos utilisateurs d’Apple TV de nouvelles options de programmation combinées avec un accès à tout le contenu qu’ils peuvent acheter depuis l’iTunes Store » déclare ainsi le senior vice-président des services internet du géant américain, Eddy Cue.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous