iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : photos de l’écran et de la carte mère

Partage(s)

Que de nouvelles concernant les différents composants de l’iPhone 5S aujourd’hui ! En effet, une photo de la carte mère du futur smartphone d’Apple circule sur le web et ressemble globalement à celle de l’iPhone 5. Logique puisque ces deux appareils auront normalement le même design.

Cependant, on note quelques différences :

  • la zone où vient normalement se loger le processeur semble être légèrement plus large, laissant présager un nouveau modèle avec une taille supérieure
  • la forme de la partie basse est légèrement différente du côté gauche, coin qui est par ailleurs relié au haut-parleur.
iPhone-5S-carte-mere-iPhone-5

Carte mère iPhone 5S (à gauche) et iPhone 5 (à droite)

Dans le même temps, une nouvelle possible pièce de l’iPhone 5S, la dalle, a été dévoilée. Elle aussi quasiment identique à celle de l’iPhone 5, on note tout de même un changement qui confirme rumeur la photo ci-dessus puisque les connecteurs des câbles flex correspondent exactement à la carte mère (un vertical, l’autre horizontal). A l’inverse, sur l’iPhone 5, les deux connecteurs sur la carte mère sont horizontaux. A savoir que la dalle et la carte mère proviennent de deux fournisseurs différents.

iPhone-5S-Ecran-photo

Espérons de nouvelles photos rapidement afin commencer à deviner les caractéristiques de cet iPhone 5S.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous