Apple

iOS 7 : nouvelles icônes et aperçu iPad

Partage(s)

Vous le savez tous, iOS 7 est arrivé avec un design « flat » et est par conséquent doté de nouvelles icônes qui plaisent plus ou moins aux utilisateurs.iOS-7-nouvelles-icones Alors que certaines rumeurs évoquent une possible évolution de ces dernières dans les futures bêtas, Apple semble nous en avoir un peu trop montré en publiant un image sur son site internet (uniquement visible depuis un appareil mobile) présentant de nouvelles illustrations d’applications.

Ainsi, Météo semble afficher la température en direct et Passbook tout comme Rappels et Photos voient leurs couleurs modifiées.

iOS-7-nouvelles-icones-2

La deuxième nouvelle du jour concernant iOS 7 peut certainement intéresser les possesseurs de tablettes d’Apple.

Aujourd’hui, seules les versions iPhone et iPod Touch sont disponibles en version bêta 1 et la version iPad devrait arriver d’ici les prochaines semaines. Jusqu’alors, aucune image n’avait dévoilée par la firme de Cupertino mais voilà qu’un premier aperçu est disponible toujours sur son site.

iOS-7-iPad
Tout en bas de la page contenant la liste des appareils compatibles, on peut y voir les différents iPad avec les nouvelles icônes et le fond d’écran iOS 7 par défaut. Si l’on regarde en détail, on remarque la nouvelle icône de l’application Photo Booth (icône rouge, troisième rangée). En revanche, pas de d’une éventuelle application météo native…

Pour terminer, un second aperçu d’iTunes Radio sur iPad ou encore sur Apple TV est en ligne :

iTunes-Radio-ios-7

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous