Cydia

iOS 7 : les nouveautés provenant du Jailbreak

Partage(s)

Vous le savez, Apple a apporté comme lors de chaque mise à jour majeure de son système d’exploitation mobile de nombreuses nouveautés avec iOS 7.

IOS-7-logo

Cependant, les amateurs de jailbreak ne sont pas dure iOS 7 et ont bien remarqué que certaines d’entre elles étaient déjà proposées grâce aux tweaks Cydia

En effet, Jeff Benjamin d’iDownloadBlog a réalisé une vidéo montrant que pas moins de 10 applications avaient été reprises du store de Saurik

  • Horloge : l’horloge est animée sur l’écran d’accueil (aiguilles et trotteuse) et affiche l’heure en temps réel comme le propose le tweak LiveClock.
  • Centre de contrôle : l’accès rapide aux raccourcis que l’on retrouve sur le célèbre SBSettings ou encore NCSettings.
  • Multitâche : les applications s’affichent à la place des icônes et se ferment d’un balayage du doigt, comme avec  Auxo.
  • Fonds d’écran dynamiques : idée originale de LivePapers. Pour ce qui est de l’animation 3D variant en fonction de l’inclination de l’appareil, on pense à DeepEnd.
  • Safari : onglets illimités, proposé sur Cydia par Tab+. En outre, le navigateur, la barre d’adresse et la barre de recherche sont unies, à la manière de Safari UniBar.
  • Centre de notifications : le nouvel iOS 7 a centre de notifications flou proposé par FastBlurredNotificationCenter et peut être affiché sur l’écran de verrouillage, comme sur Bulletin.
  • Nouvelle gestuelle :  revenir en arrière d’un balayage vers la droite reprend le tweak SwipeBack de Cydia.

Dommage que l’excellent BiteSMS n’ait pas été intégré nativement à iOS 7

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous