Apps & Jeux iOS

WWDC 2013 : l’application disponible sur l’App Store

Partage(s)

Alors qu’Apple débutera sa WorldWide Developers Conference (WWDC) 2013 à San Francisco le 10 juin prochain, il est déjà possible de se procurer l’application gratuite officielle sur l’App Store.

WWDC permet entre autres aux plus chanceux ayant eu leur place d’accéder à la carte des salles de conférences ainsi qu’au calendrier précis des différents événements.

Pour les développeurs enregistrés au programme Apple qui ne peuvent se rendre aux Etats-Unis, l’application fournira également au plus vite les vidéos pour permettre de les visualiser de n’importe où dans le monde.

wwdc-2013-app-store

L’application est donc composée de 4 onglets : événements, cartes, actualités et enfin vidéos. Si vous vous demandez à quoi peut bien servir l’application avant le début de l’évènement, sachez qu’il est possible de visionner les enregistrements de l’année dernière.

Enfin, Apple propose la synchronisation entre ses appareils, ce qui donne la possibilité par exemple de commencer à regarder une vidéo sur son iPhone et de la reprendre sur son iPad.

WWDC-2013-iOS-Icone-app

WWDC : l’icône de l’application

Pour rappel, iOS 7 et OS X 10.9 sont principalement attendus pour ce lundi. Espérons de belles surprises pour cette édition 2013.

Télécharger WWDC (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous