Apple

iOS 7 : un première photo par 9to5Mac

Partage(s)

Alors qu’Apple dévoilera officiellement iOS 7 lors de l’ouverture de la WWDC du 10 juin prochain, nombreux sont les designers qui rêvent à différents concepts tous plus fous les uns que les autres sans pour autant savoir que ce nous réserve la firme à la pomme.

Un design plat ? De nouvelles icônes et fonctionnalités ? C’est bien possible si l’on en croit une image ayant fuité publiée par Sonny Dickson et repris par 9to5Mac. Bien que de mauvaise qualité, le cliché pourrait bien s’avérer être le futur système d’exploitation mobile d’Apple. En effet, l’homme a déjà dévoilé de nombreuses fuites d’Apple aussi bien au niveau des terminaux que d’iOS dans le passé. On observe que plusieurs icônes ont changé d’apparence, notamment l’appareil photo, la météo ou encore l’application Musique.

iOS7-premiere-image
9to5Mac rapporte toutefois que beaucoup d’évolutions ont eu lieu entre la prise de cette photo et le résultat final et que d’autres icônes pourraient avoir changé entre temps. Pour rappel, on sait pour le moment qu’iOS 7 apportera normalement une intégration native de Flickr et Vimeo, en plus d’une nouveau design.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous