iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 : P0sixninja prêt à tester ses exploits

Partage(s)

Vous le savez aussi bien que nous,iOS 7 sera présenté lors de l’ouverture de la WWDC 2013 d’Apple le 10 juin prochain, laquelle mettra à disposition la bêta pour les développeurs le même jour.

ios-7

Qu’en sera-t-il du jailbreak ? Alors que les hackers ont cessé de travailler sur le sujet iOS 6 depuis la version 6.1.3 (le dernier en date : Jailbreak iOS 6.1.2 Untethered), il semblerait que P0sixninja n’ai pas chômé en ce qui concerne la prochaine version du système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino.

Bien que l’ex-membre de la Chronic Dev Team (jailbreak iOS 5) s’était dit confiant, les déclarations de Planetbeing, membre de l’équipe à l’origine du jailbreak evasi0n (lire : Planetbeing : le Jailbreak iOS 7 sera difficile) semblaient compromettre un possible déplombage rapide de nos appareils.

Aujourd’hui, P0sixninja laisse penser par un tweet que tout va pour le mieux et que ses exploits sont prêts pour iOS 7 :

 

P0sixninja-twitter-Jailbreak-iOS-7Le hacker n’a plus qu’à terminer l’exploit dédié à la signature du code et « iOS sera sien ». Espérons une jailbreak plus rapide qu’iOS 6, qui avait pris 136 jours suivant la mise à disposition du firmware pour nos iDevices.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous