Apple

iTunes Festival 2013 : le programme dévoilé

Partage(s)

Apple vient d’annoncer le programme de l’iTunes Festival 2013 qui se déroulera du 1er au 30 septembre à Londres dans la salle mythique du Roundhouse. Cette année, on notera la présence de Justin Timberlake, Jessie J, Queens of the Stone Age, T, Jack Johnson ou encore Thirty Seconds to Mars. Un concert différent aura ainsi lieu chaque soir.

itunes-festival

Si vous souhaitez gagner un pass pour assister un de ces concerts, restés sur le qui-vive puisque de nombreux concours seront organisés dans plusieurs pays et sur le site l’iTunes Festival. Pour ceux qui ne pourront se déplacer, les concerts seront retransmis en direct ou en replay sur tous les iDevices (iPhone, iPad, iPod Touch, Mac, Apple TV) et les PC équipés d’iTunes.

Le vice-président des services Internet chez Apple Eddy Cue a déclaré :

« C’est la meilleure édition de l’iTunes Festival avec une programmation incroyable regroupant à la fois des stars mondiales et d’excellents jeunes artistes. Les amateurs de musique à travers le monde vont adorer suivre ce mois entier dédié à la musique, que ce soit à The Roundhouse à Londres, ou depuis leur appareil iOS. Nous sommes très honorés que tant d’artistes reconnus fassent partie de la programmation de cette année. »

Vous savez à quoi vous attendre ! ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous