Apple

Apple : 100 millions d’iPod Touch vendus

Partage(s)

Il semble que ce soit la journée de l’iPod Touch ! Quelques heures après avoir ajouté sur l’Apple Store un nouveau modèle de baladeur Apple de cinquième génération (lire : iPod Touch 5G : nouveau modèle 16 Go à 249 €, la firme partage un nouveau résultat de ventes. Depuis le première modèle de 2007, pas moins de 100 millions d’iPod Touch ont été écoulés a-t-elle évoqué au site The Loop.

iPod-touch-5G
Pour rappel, l’iPod Touch de première génération est sorti quasiment en même temps que le premier iPhone et a toujours eu sensiblement les même caractéristiques que le smartphone d’Apple, excepté bien entendu le tiroir SIM. Le modèle actuelle dispose d’un écran Retina avec un processeur A5 et un écran 4 pouces.

On est tout de même bien loin de nombre de ventes de l’iPhone lorsque l’on sait que 37,4 millions d’iPhone ont été vendus uniquement durant le deuxième trimestre de cette année (lire : Q2 2013 : 43,6 milliards de dollars CA pour Apple). Néanmoins, le baladeur multimédia d’Apple reste un excellent produit pour les férus de musiques et d’applications. En effet, la durée de sa batterie surpasse celle de l’iPhone 5 et vous promet de longs trajets sans ennui.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous