Cydia

Volume Amplifier : augmenter le volume des appels sur l’iPhone 5

Partage(s)

Volume Amplifier est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre comme son nom l’indique d’amplifier le volume des conversations téléphoniques de votre iPhone. Idéal donc lors des transports en commun ou si bébé pleure souvent dans la chambre à côté !

Volume-Amplifier

Une fois le tweak installé, effectuez un respring et téléphonez à quelqu’un (un ami de préférence, il est plus évident de lui raccrocher au nez sans représailles). Montez le volume de la discussion et vous apercevrez que vous pouvez continuer à l’augmenter au-dessus de 100%. En effet, un indicateur de volume s’affiche et ensuite jusqu’à 200%. Par ailleurs, si vous souhaitez réinitialiser l’amplification rapidement, il est possible de définir un geste Activator.

volume-amplifier-tutoriel

Volume Amplifier est disponible au prix de 1.99$ sur le Cydia Store depuis la source de BigBoss et est uniquement compatible avec l’iPhone 5 sous iOS 6. Il faudra donc patienter pour les possesseurs d’iPhone 4 et 4S.

Rappelons que ce tweak n’augmente pas le volume sonore du téléphone, mais seulement celui des conversations téléphoniques, et de votre côté uniquement. Volume boost (iOS 5) peut lui s’en charger.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous