Insolite & Humour

SFR condamné à verser 1 euro pour concurrence déloyale

Partage(s)

Le tribunal de commerce de Paris vient de condamner l’opérateur historique SFR à payer la somme d’un euro symbolique de dommages et intérêts à Orange pour concurrence déloyale à des propos tenus par Stéphane Roussel.

nouveau-logo-sfr

D’après le jugement, la justice a condamné les critiques émises fin 2012 par le PDG de SFR comme étant « constitutifs d’actes de concurrence déloyale ». Pour rappel, ces derniers mettaient en doute la qualité du futur service 4G fourni par Orange.

Orange avait déposé plainte après une interview du dirigeant de SFR dans Objectif Languedoc-Roussillon et reprise dans La Tribune, le 28 novembre 2012, déclarant qu’il avait « du mal à s’organiser au niveau qui est le nôtre sur la 4G » en ajoutant qu’SFR était le seul opérateur à pouvoir « accompagner un usager dans tout son parcours numérique ».

4G-orange-france

Grâce à un débit proche d’une ligne fixe internet à très haut débit, le réseau 4G est le marché sur lequel les opérateurs de téléphonie mobile sont sur le point d’innover le plus dans les prochaines années.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous