Apple

iPhone 5S : double Flash LED, couleurs et iPhone low cost en juillet ?

Partage(s)

Le site japonais Macotakara, revient avec de nouvelles rumeurs à propos de l’iPhone 5S, l’iPhone low-cost ainsi que l’iPad 5G pour notre plus grand plaisir.

L’iPhone 5S, tout d’abord, pourrait être doté de 2 flash LEDs (voir photo ci-dessous) afin d’améliorer la qualité des photos et vidéos prises dans des endroits sombres. En outre, le micro situé entre l’appareil photo arrière et ce Flash passerait à une forme arrondie.

iPhone-5S-Double-Flash-LED

De nouvelles couleurs devraient également être disponibles, différentes de celles des rumeurs des dernières semaines (lire : iPhone 5S : présenté en juillet et en plusieurs couleurs ?), comme le vert et la couleur or.

Pour ce qui est de l’iPhone low cost, réservé normalement aux pays émergents, il disposera lui aussi de plusieurs coloris dont le bleu marine, le gris, ou encore l’orange. En revanche, le modèle noir ne semblerait pas voir le jour.

Au niveau de la production, Apple devrait produire 1 000 exemplaires à partir du mois de juin prochain à des fins de tests, pour un lancement en septembre.

iPhone-low-cost-couleurs

Enfin, du côté de l’iPad 5G, un micro pourrait faire son apparition sur la coque arrière, à la manière de l’iPhone 5 actuel. Macotakara termine en déclarant que la future tablette 9,7 pouces d’Apple sortirait après l’iPhone 5S.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous