Apple

iWatch : concept avec système de navigation GPS

Partage(s)

L’excellent designer Martin Hajek, spécialiste des concepts (dernier en date : Concept : iPhone low-cost de couleurs) revient sur le devant de la scène en s’attaquant cette fois-ci à la future montre intelligente d’Apple, j’ai nommé l’iWatch.

Contrairement à tous ces concepts qui fleurissent sur la toile et qui ne traitent que l’apparence, celui-ci imagine une intégration de Google Maps ou Plans sur la possible montre connectée de la firme de Cupertino.

Concept-iWatch-GPS

Cette iWatch serait connectée à un iPhone affichant la carte sur son écran. La montre, quant à elle, servirait à indiquer les directions à prendre par une flèche bleue et l’affichage des distances. Il serait donc nécessaire de posséder le smartphone d’Apple pour utiliser ce GPS.

Concept-iWatch-GPS-2

Le designer propose d’intégrer un port Lightning pour recharger la montre et la synchroniser avec iTunes sur son ordinateur. Elle pourrait donc stocker des données que l’on pourrait récupérer sur son PC ou son Mac, par exemple des vitesses moyennes lors de footings. A noter qu’Hajek avait déjà participé à la réalisation d’un concept pour l’iWatch (lire : iWatch : Nouveau concept par MacUser).

Alors que certaines rumeurs évoquaient une sortie avant la fin de l’année, notre analyste préféré Ming-Chi Kuo rapporte qu’elle ne pourrait voir le jour qu’en 2014. Wait & see…

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous