Apple

Keynote Apple : le 10 juin 2013 lors de la WWDC

Partage(s)

Apple vient de confirmer les rumeurs en annonçant que se tiendra une Keynote le 10 juin prochain dans le cadre du lancement de la WorldWide Developer Conference (WWDC 2013), qui se tiendra pour rappel du 10 au 14 juin.

Bien entendu, ce n’est pas réellement un surprise puisque c’est le cas chaque année au mois de juin. Pour cette édition 2013, on attend d’Apple une présentation d’iOS 7 et d’OS X 10.9 principalement. Espérons d’autres surprises au rendez-vous !

wwdc-2013

Pour ceux qui attendent une annonce d’un éventuel iPhone 5S, cela semble peu probable bien que Tim Cook puisse bien nous surprendre afin de remonter sa côte de popularité en baisse depuis le manque d’innovation reproché à la marque.

Rappelons que les tickets de la WWDC 2013 ont battu tous les records puisqu’ils se sont vendus en moins de 120 secondes (lire WWDC 2013 : Sold Out en seulement deux minutes), bien que facturés 1 500 dollars chacun.

Pas moins de 5 000 développeurs sont attendus pour l’évènement, qui organisera 100 sessions sur le développement d’iOS et d’OS X en général. Pour ceux qui n’ont pu avoir de place, il est possible qu’Apple mette en place un système de retransmission.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous