Cydia

Copy10 : Espionner un iPhone à distance

Partage(s)

Comme moi, vous vous êtes sûrement déjà demandés ce que les amis, familles et autres faisaient avec leur téléphone. Et j’en connais qui paieraient cher pour avoir l’occasion de fouiner en toute discrétion dans les appareils de leurs connaissances…

Réjouissez-vous (ou paniquez), un développeur a pensé à vous et il est désormais possible, avec l’excellent Copy10, d’espionner à distance n’importe quel iPhone ou iPod Touch sur lequel vous avez installé cette application Cydia.

Espion

Son fonctionnement est très simple : il collecte une quantité impressionnante d’informations sur l’appareil qu’il doit surveiller et ceci d’une manière totalement indétectable. Il s’occupe alors d’envoyer sur des serveurs externes toutes ces données auxquelles vous aurez accès via le site copy10.com. Vous saurez alors quel contact a été ajouté récemment, de qui et vers qui des appels ont été passés, quels sont les derniers SMS qui ont transité sur l’iPhone, la position de l’appareil et bien d’autres. Flippant, non ?

Avant d’attraper des sueurs froides, je vous invite à regarder la vidéo que j’ai réalisée sur cette application très prometteuse :

Vous pourrez l’installer gratuitement via Cydia sur le repo ModMyi. Par contre, comme expliqué dans la vidéo, la version gratuite est limitée dans le temps et en fonctionnalités. Afin d’avoir accès à toutes les possibilités et pour savoir si votre chère copine entretient une relation extraconjugale avec le (trop) gentil facteur, vous devrez passer à la caisse :

copy10

Notez que vous devez selon la loi française prévenir la personne si vous espionnez son iDevice. Si vous cherchez une alternative à Copy10, essayez Spytic.

Partage(s)
Copy10 : Espionner un iPhone à distance
3.81 (76.25%) 16 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous