Apple

iWatch : un écran 1,5 pouces OLED ?

Partage(s)

On vous en parlait ce matin, les rumeurs concernant une éventuelle iWatch d’Apple se font de plus en plus nombreuses. Cette montre intelligente, qui pourrait voir le jour d’ici à 2014 fait de nouveau parler d’elle par deux papiers publiés par le journal The Economic Times et qui évoquent quelques spécifications à propos de la conception de cette dernière.

En effet, Apple aurait commencé à recevoir des écrans de 1,5 pouces OLED dédiés à l’iWatch et produits par RiTdisplay ainsi que des capteurs tactiles fournis par RitFast (filiales de RITEK).

iWatch-Concept

On apprend également que la firme de Cupertino pensait à l’origine partir sur un écran de 1,8 pouces jugé ensuite « trop large » sur le poignet. En outre, The Economic Times rapporte que Foxconn (firme qui assemble les iPhone depuis plusieurs années) aurait reçu des commandes (1 000 unités) de la part d’Apple pour son iWatch, à des fins de tests.
Si ces rumeurs sont avérées, il semblerait donc qu’Apple ait pris un léger avance sur ses concurrents en ce qui concerne les montres connectées. Un présentation lors de la WWDC 2014 ? Rien n’est moins sûr…

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous