Apps & Jeux iOS

Temple Run : 300 millions de téléchargements

Partage(s)

Le studio Imangi vient d’annoncer que son titre phare Temple Run avait dépassé le cap des 300 millions de téléchargements (version 2 comprise) cumulés sur l’App Store et le Google Play.

Temple-Run-2

Pour rappel, les derniers chiffres communiqués en janvier à propos de Temple Run 2 évoquaient 50 millions de téléchargements en deux semaines. Depuis, les jeux ont vu arriver plusieurs mises à jour (dont la dernière en date : Temple Run 2 (v1.2) : nouveaux pièges et terrain) apportant de nouveaux objets, de personnages ou encore des pièges.

Par ailleurs, plusieurs partenariats ont été créés avec Disney, à savoir Temple Run : Rebelle et Temple Run: Oz qui ont tous les deux atteints le top des téléchargements de l’App Store à leurs sorties respectives.

Aujourd’hui, le jeu qui compte pas moins de 2 millions de joueurs actifs qui ne semblent pas se lasser de cette course sans fin ! Le jeu est actuellement 78ème du top des applications iPhone gratuites de l’App Store et vous promet des heures de parties sans dépenser un centime.

Partage(s)
Noter cet article

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱