Apps & Jeux iOS

Google Maps : bientôt une nouvelle version Desktop et iPad

Partage(s)

Google vient lors de sa conférence Google I/O de dévoiler le nouveau Google Maps et le moins que l’on puisse dire est que le service de cartographie a prévu de nous surprendre. En effet, le géant américain déclare : « c’est notre plus gros changement en huit ans ».

Désormais, quand vous rechercherez un itinéraire, le trajet sera davantage clair et Maps gèrera beaucoup plus rapidement le changement éventuel de destination, de façon instantanée.

De plus, Google Maps sera différent pour chaque utilisateur et proposera des recommandations juste pour vous, en fonction de votre historique de recherches et d’itinéraires, par exemple.

Google Maps prendra en charge les itinéraires à vélo et en avion en plus de la voiture, des moyens de transports et à pieds. En ce qui concerne la recherche locale, les points d’intérêts seront affichés de manière plus claire avec une description et plusieurs images.

nouveau-Google-Maps
Pour découvrir les autres nouveautés, comme les nouvelles galeries d’images, voici la vidéo de présentation :

Si vous voulez tester en avant-première ce nouveau Google Maps, il est possible de demander une invitation, dont les premières seront reçues dès aujourd’hui. Pour ce qui est version mobiles, elle connaîtront également une nouvelle interface avec ces nouveautés et la version iPad sera lancée dès cet été.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous