Apple

App Store : 50 milliards de téléchargements atteints

Partage(s)

Alors que nous vous annoncions il y a quelques que l’App Store approchait des  50 milliards de téléchargements, c’est désormais chose faite ! En effet, le compteur vient d’atteindre ce chiffre incroyable alors que Google vient de déclarer en être à 48 milliards.

Comme elle sait si bien le faire, Apple fait dans la simplicité et présente un iPad avec un « Merci » dessiné à la main et le message : « 50 milliards d’apps téléchargées. Tout cela, grâce à vous. »

50-Milliards-App-store

 

Pour rappel, l’utilisateur qui a eu la chance de télécharger la 50 milliardième application va recevoir une carte cadeau d’une valeur de 10 000 dollars à dépenser comme bon lui semble sur l’App Store.

En outre, les 50 personnes suivantes recevront quant à eux une carte d’une valeur de 500 dollars, ce qui permet tout de même de largement remplir son iPhone, iPad ou iPod Touch d’applications en tous genres.
Apple indique que l’heureux élu sera prochainement contacté, c’est donc peut-être vous ! Pour rappel, un concours quasiment identique avait été organisé pour les 25 milliards de téléchargements en février 2012, nombre atteint le 3 mars de la même année.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous