Apple

Investigatiôns : « Steve Jobs, le visionnaire » ce soir sur France Ô

Partage(s)

Pour ceux qui ne s’intéressent ni au Festival de Cannes, ni à la finale de l’Europa League, la chaîne TNT France Ô propose ce soir un reportage sur le défunt ex-PDG d’Apple Steve Jobs, poste qu’il a dû quitter suite à sa maladie qui l’a emporté en octobre 2011.

Si vous vous intéressez à la vie de Jobs à ses débuts et que la célèbre citation destinée à John Sculley, PDG de Pepsi à l’époque : « Tu veux vendre de l’eau sucrée pour le reste de ta vie ou venir avec moi et changer le monde ? » vous fascine, ce documentaire devrait vous intéresser.

Synopsis de «Steve Jobs, le visionnaire» :
Disparu en 2011, à l’âge de 56 ans, Steve Jobs a révolutionné les usages numériques et fait d’Apple la success-story incontournable de ce début de XXIe siècle •

Steve-Jobs
Ce reportage de près de deux heures sera suivi d’un documentaire intitulé E-Germinal, sur les usines chinoises de Foxconn :

Synopsis de «E-Germinal, dans l’enfer des usines chinoises» :
Les usines chinoises de Foxconn, spécialiste taïwanais de l’assemblage qui fournit toutes les grandes marques d’Apple à Sony, tournent à plein régime. Épuisés, plusieurs employés se sont déjà suicidés.

Rendez-vous donc ce soir à partir de 20h50 sur France Ô. Pour les anglophones, nous vous conseillons, si ce n’est déjà fait, de regarder iSteve, le long métrage humoristique de Funny or Die.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous