Apple

Investigatiôns : « Steve Jobs, le visionnaire » ce soir sur France Ô

Partage(s)

Pour ceux qui ne s’intéressent ni au Festival de Cannes, ni à la finale de l’Europa League, la chaîne TNT France Ô propose ce soir un reportage sur le défunt ex-PDG d’Apple Steve Jobs, poste qu’il a dû quitter suite à sa maladie qui l’a emporté en octobre 2011.

Si vous vous intéressez à la vie de Jobs à ses débuts et que la célèbre citation destinée à John Sculley, PDG de Pepsi à l’époque : « Tu veux vendre de l’eau sucrée pour le reste de ta vie ou venir avec moi et changer le monde ? » vous fascine, ce documentaire devrait vous intéresser.

Synopsis de «Steve Jobs, le visionnaire» :
Disparu en 2011, à l’âge de 56 ans, Steve Jobs a révolutionné les usages numériques et fait d’Apple la success-story incontournable de ce début de XXIe siècle •

Steve-Jobs
Ce reportage de près de deux heures sera suivi d’un documentaire intitulé E-Germinal, sur les usines chinoises de Foxconn :

Synopsis de «E-Germinal, dans l’enfer des usines chinoises» :
Les usines chinoises de Foxconn, spécialiste taïwanais de l’assemblage qui fournit toutes les grandes marques d’Apple à Sony, tournent à plein régime. Épuisés, plusieurs employés se sont déjà suicidés.

Rendez-vous donc ce soir à partir de 20h50 sur France Ô. Pour les anglophones, nous vous conseillons, si ce n’est déjà fait, de regarder iSteve, le long métrage humoristique de Funny or Die.

Partage(s)
Investigatiôns : « Steve Jobs, le visionnaire » ce soir sur France Ô
Noter cet article

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱