Apple

Insolite : 610 000 dollars pour un café avec Tim Cook

Partage(s)

Le site Internet Charitybuzz a lancé le 24 avril dernier une enchère permettant au au gagnant de prendre un café en tête à tête (d’une durée de 30 à 60 minutes) avec le PDG d’Apple Tim Cook sur le campus de la firme, à Cupertino.

Alors que les enchères avaient atteint plus de 200 000 dollars en moins de 24 heures, elle viennent de se terminer pour atteindre la somme faramineuse de 610 000 dollars. Trois semaines plus tard, les enchères sont terminées et la plus haute mise est à l’arrivée 610 000 dollars (plus de 474 000 euros).

610000-dollars-cafe-tim-cook

Il faut savoir que Tim ne touchera pas un centime de cette transaction, puisque la totalité sera reversée à l’organisation RFK Center for Justice and Human Rights. On ne sait évidemment pas qui est l’heureux élu, même si il est fortement probable que ce soit un patron d’une grande start-up. Ce dernier pourra également venir accompagné d’une personne de son choix.

C’est à l’enchérisseur de choisir la date du rendez-vous (un an à partir d’aujourd’hui), à condition évidemment que cela convienne à Tim Cook. Au prix du café, les frais de déplacements (non pris en compte) ne devraient pas déranger le gagnant…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous