Apps & Jeux iOS

Hangouts : la messagerie instantanée de Google

Partage(s)

Google de mettre en ligne sur l’App Store l’application gratuite Hangouts qui permet d’engager des conversations à deux ou en groupe, de diffuser des photos et des emojis et d’organiser des appels vidéo afin de partager de bons moments avec ses amis.

Google+-Hangouts
Hangouts permet tout comme WhatsApp ou Viber d’envoyer des messages à vos contacts quelles que soient leurs plateformes (iOS, Android, Chrome sur PC/Mac).

Sur votre écran principal, vous verrez apparaître un peu comme sur Facebook Messenger vos conversations récentes avec les photos de profil de vos contacts. Vous pouvez également discuter avec plusieurs personnes en même temps.

hangouts-google
L’avantage principal que l’on peut trouver à Hangouts est la synchronisation entre vos différents appareils. Ainsi, vous pouvez par exemple débuter une conversation sur votre Chrome depuis votre Mac, la continuer sur votre tablette Android et la terminer sur votre iPhone, en ne recevant qu’une fois les notifications, qui une fois consultées disparaissent de tous vos appareils.

D’autres fonctionnalités sont intéressantes, comme la possibilité de visionner d’anciennes conversations ou photos que vous avez partagées, de consulter l’historique des appels vidéo ou d’afficher les collections de photos partagées au cours de vos différentes discussions. Hangouts est également disponible sur le Google Play d’Android.

Télécharger Hangouts (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous