iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : un bouton Home lecteur d’empreintes en cristal de saphir ?

Partage(s)

Le site taïwanais TechNews rapporte que l’iPhone 5S pourrait être doté d’un bouton Home fait de cristal de saphir afin de le rendre plus solide. De plus, ce même bouton Home serait également un lecteur d’empreintes.

Ainsi, le bouton physique Home que l’on connaît aujourd’hui deviendrait tactile comme le suggèrent les récentes rumeurs et concepts d’iPhone 6 (lire : iPhone 6 : 2 nouveaux concepts en vidéo) qui fleurissent sur la toile.

iphone-5s

Pourquoi suggérer l’utilisation du cristal de saphir ? Et bien figurez-vous qu’Apple a déjà utilisé ce matériau dans l’iPhone 5 pour réaliser la surface de l’appareil photo arrière, qui n’est donc pas en verre contrairement à ce que l’on pourrait croire… La firme de Cupertino déclare d’ailleurs que «  sa dureté, sur l’échelle des matériaux transparents, n’est surpassée que par celle du diamant ».

Cependant, il est peu probable de voir apparaître un lecteur d’empreintes dans le prochain modèle du smartphone d’Apple, puisque hormis des rumeurs, le géant américain n’est jamais allé dans ce sens. Enfin, TechNews annonce sans réelle nouveauté que l’iPhone 5S verra le jour en août ou septembre 2013.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous