Cydia

Grabby : ajouter 4 raccourcis d’applications à son lockscreen

Partage(s)

Grabby est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre d’ajouter pas moins de quatre autres raccourcis à celui de l’appareil photo déjà présent nativement en bas à droite de votre lockscreen.

Ce tweak, réalisé à partir d’un concept imaginé par le développeur Sentry (à l’origine de l’excellent Auxo), a été développé par ryan Petrich

Grabby

Ainsi, lorsque votre iPhone, iPad ou iPod Toucj est verrouillé, il vous suffit d’effectuer un glissement de doigt de la droite vers la gauche depuis le raccourci vers l’appareil photo de votre écran de verrouillage afin d’en faire apparaître d’autres (SMS, Téléphone, Calendrier ou encore Musique).

grabby-tweak

Mais ce n’est pas tout : en vous rendant dans l’application native Réglages, puis Grabby, vous aurez la possibilité de choisir d’autres applications que celles proposées par défaut. Vous pourrez également changer les icônes afin qu’elles correspondent à vos applications.

Grabby-icones

Grabby est disponible au prix de 1,99$ sur la source du développeur à cette adresse : http://rpetri.ch/repo et est compatible avec iOS 6.x sur tous les iDevices.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous