Apple

iOS 7 apparaît sur les statistiques de plusieurs sites

Partage(s)

Alors que la WorldWide Developers Conference (WWDC) d’Apple se déroulera dans un mois, nombreuses sont les nouveautés attendues, en particulier iOS 7 ou  OS X 10.9.

Comme à chaque sortie d’OS, les ingénieurs d’Apple ont l’habitude d’effectuer énormément de tests dans le but de corriger d’éventuels beugs ou failles. Le site MacRumors rapporte ainsi qu’il a relevé dans ses statistiques Google Analytics des adresses IP provenant du quartier général d’Apple, Cupertino, d’appareils tournant sur la prochaine mise à jour du système d’exploitation mobile iOS 7.

macrumors-ios-7-trafic

On retrouve dans ces données des iPhone et des iPad sous iOS 7 dont la plupart proviennent du QG de la pomme, à San Francisco. Par ailleurs, 23% des connexions ont été établies le 2 mai, sans que l’on ne sache réellement pourquoi, avec 75% d’iPhone et 25% d’iPad.

On attend iOS 7 bêta 1 dès la keynote tant attendue de la WWDC, pour une sortie dans les semaines suivantes (en même temps que l’iPhone 5S ?). Par ailleurs, Onswipe, compagnie qui réinvente l’affichage du contenus web pour iPad et tablettes, a également relevé des pics similaires ces derniers jours.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous