Cydia

Luna : activer rapidement la fonction « Ne pas déranger »

Partage(s)

Luna est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre d’activer la fonction « Ne pas déranger » rapidement depuis le centre de notifications.

Comme de plus en plus de tweaks, Luna était à l’origine un concept. C’est d’ailleurs le développeur qui fait le plus parler de lui en ce moment, j’ai nommé Sentry (Auxo) et son acolyte Ryan Petrich (Activator, DisplayRecorder) qui l’ont réalisé.

Vous aurez alors deux possibilités différentes pour activer ce mode très utile pour ceux qui aiment dormir paisiblement… Plus besoin de passer par l’application native Réglages, puisque Luna est accessible depuis l’écran de verrouillage ET le springboard.

Pour l’activer, il suffit d’effectuer un balayage vers le bas. Si vous êtes sur votre lockscreen, la gestuelle se fait sur l’heure. En revanche, depuis votre écran d’accueil, il faut ouvrir le centre de notifications puis effectuer ce balayage. Il en est de même pour désactiver « Ne pas déranger » :

Luna-Tweak

De plus, une fois activé, Luna affiche dans votre barre de statut les notifications reçues en toute discrétion, alors que ce n’est possible normalement que lorsque l’iDevice est verrouillé.
Luna-CydiaLuna est disponible au prix de 1,99$ sur la source BigBoss et est compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous