Cydia

Piano Passcode : déverrouiller son iPhone en musique

Partage(s)

Dans la série des tweaks inutiles donc totalement indispensables, voici Piano Passcode. Ce nouveau tweak disponible sur cydia vous permet de déverrouiller votre iPhone ou iPod Touch en jouant des notes de piano !

Une fois le tweak installé, effectuez un respring, puis lorsque vous glisserez pour déverrouiller, un clavier apparaîtra en vous demandant de saisir le code. Vous pourrez ainsi jouer 7 notes différentes, ces dernières correspondant à chiffres dont vous choisirez la bonne combinaison dans les réglages du tweak.

piano-passcode

Pour ceux qui utilisent l’excellent tweak iCaughtU, vous permettant rappelons-le de sécuriser au maximum votre iDevice et de par exemple envoyer la position de l’appareil lorsqu’un mauvais code est effectué, vous pouvez activer la sécurité de Piano Passcode.

Pour définir votre « morceau » correct, rendez-vous donc dans l’application native Réglages > Piano Passcode puis dans Change piano passcode. Sachez qu’un bouton permet également d’afficher le clavier natif iOS pour entrer votre code.

piano-passcode-reglages

Piano Passcode est disponible au prix de 0,99$ sur le Cydia Store depuis le repo BigBoss et est compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch sous iOS 5.x et iOS 6.x.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous