Apple

App Store : bientôt 50 milliards de téléchargements

Partage(s)

Apple vient d’annoncer que les 50 milliards de téléchargements allaient très bientôt être atteints sur son App Store prochainement. A cette occasion, l’utilisateur qui aura la chance de télécharger la 50 milliardième application recevra une carte cadeau d’une valeur de 10 000 dollars à dépenser sur la boutique d’applications d’Apple.

En outre, les 50 personnes suivantes gagneront eux une carte d’une valeur de 500 dollars, ce qui leur permettra tout de même de largement remplir leurs iDevices. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le compteur affiche 49 258 300 et augmente à une vitesse phénoménale !

AppStore-50-Milliards
Si vous souhaitez tenter votre chance, sachez qu’il faut être âgé de 13 ans au minimum et que le règlement peut être retrouvé à cette adresse. Notez que vous n’être pas obligés d’effectuer un téléchargement (gratuit ou payant) sur l’App Store pour participer. En effet, il existe un formulaire en ligne.

Pour rappel, 45 milliards de téléchargements avait été atteints fin avril lors de l’annonce des résultats du premier trimestre de cette année. On peut cependant reprocher à la firme de Cupertino de manquer d’innovation puisqu’un concours quasiment identique avait été organisé pour les 25 milliards de téléchargements en février 2012.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous