iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : une caméra 1080p en façade ?

Partage(s)

Alors que l’iPhone 5S pourrait sortir début juillet de cette année, on se demande tous quelles seront ses caractéristiques et en quoi il sera différent de son précédesseur. Aujourd’hui, c’est le capteur frontal de l’appareil photo qui fait parler de lui.

En effet, sur l’iPhone 5 actuel avec sa caméra avant en HD 720p pourrait évoluer vers du Full HD et ainsi garantir une excellente qualité pour vos conversations Facetime, par exemple.

iphone-5s

Cette caméra, livrée par la compagnie Omnivision spécialisée dans le digital pourrait donc être capable de filmer et d’enregistrer des vidéos en 1080p.

C’est un nouveau composant mis en ligne sur le site de l’entreprise, l’OV2724, qui soulève ces rumeurs, puisque ce dernier embarque un capteur de 2 mégapixels (contre 1,2 actuellement) qui pourraît bel et bien intéresser Apple.

Omnivision-OV2724

Reste à savoir si la firme à la pomme aura le temps de l’implémenter sur son futur appareil et si cela fait partie de ses priorités alors que le combat de mégapixels sur les appareils photos des smartphones fait rage.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous