Apple par Pierre

iOS 6.1.4 : disponible pour iPhone 5

A la surprise générale, Apple vient de proposer la mise à jour de son iOS pour iPhone 5 uniquement qui passe en version 6.1.4.

Si vous vous attendiez à des jolies nouveautés ou a des optimisations de la batterie, c’est raté ! En effet, le changelog ne fait pas plus d’un ligne et stipule : « Profil audio mis à jour pour le haut-parleur« . Aucun autre appareil ne semble pour le moment avoir reçu cette mise à niveau vers iOS 6.1.4.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Apple choisit de ne pas sortir sa mise à jour sur tous les iDevices en même temps. Rappelez-vous lorsque que l’iPhone 4S rencontrait des différents problèmes de batterie ou encore avec Microsoft Exchange (lire : iOS 6.1.1 : disponible pour iPhone 4S).

iOS-6.1.4

Pour ce qui est de la taille de cet iOS 6.1.4, il ne pèse que 18,3 Mo et peut être comme d’habitude téléchargé directement (OAE) depuis votre iPhone 5 depuis l’application native Réglages ou depuis iTunes. Si vous désirer le firmware, il est dores et déjà disponible sur les serveurs d’Apple et pèse lui 1,04 Go : télécharger iOS 6.1.4 (iPhone 5).

Partager l'article :