Apple par Pierre

iOS 6.1.4 : disponible pour iPhone 5

A la surprise générale, Apple vient de proposer la mise à jour de son iOS pour iPhone 5 uniquement qui passe en version 6.1.4.

Si vous vous attendiez à des jolies nouveautés ou a des optimisations de la batterie, c’est raté ! En effet, le changelog ne fait pas plus d’un ligne et stipule : « Profil audio mis à jour pour le haut-parleur« . Aucun autre appareil ne semble pour le moment avoir reçu cette mise à niveau vers iOS 6.1.4.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Apple choisit de ne pas sortir sa mise à jour sur tous les iDevices en même temps. Rappelez-vous lorsque que l’iPhone 4S rencontrait des différents problèmes de batterie ou encore avec Microsoft Exchange (lire : iOS 6.1.1 : disponible pour iPhone 4S).

iOS 6.1.4

Pour ce qui est de la taille de cet iOS 6.1.4, il ne pèse que 18,3 Mo et peut être comme d’habitude téléchargé directement (OAE) depuis votre iPhone 5 depuis l’application native Réglages ou depuis iTunes. Si vous désirer le firmware, il est dores et déjà disponible sur les serveurs d’Apple et pèse lui 1,04 Go : télécharger iOS 6.1.4 (iPhone 5).

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>