Apps & Jeux iOS

Les Sims GRATUIT : mise à jour 3.5 sur iPhone, iPad, iPod Touch

Partage(s)

Electronics Art vient de mettre à jour son jeu pour « Les Sims™ GRATUIT » sur iPhone, iPad et iPod Touch qui passe en version 3.5 et apporte un grand nombre de fonctionnalités qui raviront tous les fans de la série.

Le jeu passe au niveau supérieur et propose désormais à vos Sims d’ajouter un deuxième et un troisième étages à leurs maisons  ainsi que des ascenseurs et des escaliers roulants pour que ces derniers se déplacent de manière « stylée ».

sims-gratuit

Autres nouveautés de la version 3.5.0

  • Loisir – Faites essayer l’ébénisterie à vos Sims au nouvel étage du centre communautaire (anciennement centre sportif).
  • Meubles – Découvrez nos canapés, tables de salle à manger et lavabos inédits. Il y a également de nouvelles fenêtres et portes.
  • Vêtements – Habillez vos Sims avec de nouveaux vêtements Adidas disponibles dans l’onglet Offres spéciales du magasin en ligne.

sims-gratuit-ipad

Télécharger Les Sims GRATUIT

Bien que le jeu soit comme son nom l’indique bel et bien gratuit, attention cependant à ne pas vous ruiner (ou à surveiller vos enfants !) dans les achats intégrés qui peuvent rapidement atteindre des sommes énormes (lire : Danny, 5 ans a dépensé 2000 euros dans le jeu iPad Zombies vs Ninja).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous